Archipelia passe à l'heure d'été 

Du 6 au 31 juillet, Archipelia vivra au rythme du centre de loisirs (accueil des 6-10 ans et 11-15 ans de 10h à 12h30 et de 14h à 16h) : les jeunes se verront proposer activités sportives, ateliers manuels, sorties en base de loisirs, jeux collectifs et autres activités de détente. 


Du 3 au 28 août, nous resterons présents sur le quartier via nos désormais traditionnelles animations de rue (dans l'allée du Père Julien Dhuit et sur le belvédère, en après-midi et début de soirée). Les locaux du 17 rue des Envierges seront fermés au public. 


La halte-garderie d'Archipelia sera fermée à partir du 31 juillet. Elle rouvrira ses portes le mardi 25 août. 


Les ateliers Tourneboule & Lundis Femmes Solidaires sont maintenus en juillet, tandis que l'atelier Musicool est interrompu jusqu'en octobre. 


En ce qui concerne les permanences d'écrivain public, seule la séance du lundi soir de 18h à 20h est maintenue en juillet (mais pas en août). 


Les ateliers sociolinguistiques (ASL) sont maintenus jusqu'au 23 juillet. 


Pour les inscriptions à l'accompagnement scolaire et aux ASL à partir d'octobre 2015, venez nous voir à l'accueil à partir du 1er septembre pour vous renseigner et prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone pour en savoir plus. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0