Commune en 3D : derniers jours pour participer à la collecte participative et soutenir ce projet d'habitants !

Katy et Pablo, bénévoles à Archipelia et porteurs du projet Commune en 3D, sont heureux de vous informer que l'appel aux dons va bientôt toucher à sa fin ! Grâce à vous, ils ont déjà récolté 832€ !
Il ne reste plus que 4 jours pour atteindre l'objectif de 1200€. Si cette somme n'est pas atteinte, le projet ne pourra pas bénéficier de vos dons, qui seront intégralement reversés sur vos comptes bancaires respectifs...Cela fait partie du défi d'un appel aux dons par Crowfunding. 
C'est pour cette raison que Katy et Pablo vous demandent un dernier effort : pour soutenir le projet, il vous suffit de cliquer sur ce lien 
Si vous ne souhaitez pas effectuer un paiement en ligne, vous pouvez passer à Archipelia et déposer votre don en espèces ou chèque : Archipelia se chargera de faire un paiement en ligne pour que votre don soit comptabilisé sur la plateforme de crowdfunding. 
Merci à toutes et à tous ! Ne tardez pas : il ne reste plus que 4 jours pour contribuer à la concrétisation de ce beau projet d'habitants.